AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Songedunenuitdete


J'ai trouvé ce tome un peu différent dans le sens où il est plus sombre et plus profond que les précédents. Déjà, le plus gros de l'histoire se passe avec Nene et Hanako qui se retrouvent dans un endroit très particulier où une jeune fille, Sumire, est censée épouser le sixième mystère !

J'ai trouvé que cette jeune prêtresse avait de faux airs d'Aoi. D'ailleurs, nous suivons ce qui lui arrive dans la seconde moitié. Avec Akane qui lui avoue ses sentiments, des vérités terribles à entendre vont être révélées et enfin nous découvrons le vrai visage de la douce Aoi bien loin de la jeune fille gentille et rêveuse qu'elle semble être.

Et que dire de la fin ? Cela ne présage rien de bon et j'avoue que cela m'a laissée perplexe, mais surtout pleine de questions. Et la dernière phrase prononcée par un Hanako au sourire sibyllin et au regard énigmatique ne me dit rien qui vaille.

Voilà un tome que j'ai dévoré et qui m'a beaucoup plu. Nous en sommes au quatorzième et je ne me lasse pas et je ne lui trouve aucune grosse longueur à cette histoire. On contraire, elle avance doucement, mais surement. Quant aux dessins, je suis fan depuis le début ! J'adore le style graphique avec ces traits vifs, très noirs… bref. Je me suis régalée et je suis déjà au taquet pour lire le quinzième tome.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}