Critique de enairolf

Ce manga est clairement un de mes préférées. J'adore me plonger dans ce manga et c'est toujours un vrai plaisir de découvrir encore un peu plus cette histoire. Déjà, je tombe toujours amoureuse des couvertures. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime toutes ces couleurs qui ressortent si bien. C'est toujours un vrai bonheur de découvrir chaque nouvelle couverture à chaque sortie! Et celle ci, rose comme ça, je la trouver vraiment merveilleuse!

Alors qu'il ne reste plus qu'une main à faire disparaître pour que les photos du club de jardinage reviennent à la normale, on retrouve Nene en mauvaise posture! Elle se retrouve entraîner Nene à l'intérieur d'un miroir. de l'autre côté, l'assistante d'Hanako fait la rencontre d'une esprit du nom de Mitsuba. Ensemble ils décident de s'allier afin de trouver un moyen de regagner le monde des vivants. Seulement, il semblerait que le maître de cette frontière, ne compte pas les laisser repartir si facilement..

J'ai tant aimé ce septième tome! Bon je dois bien avouer que c'est surtout de retrouver Mitsuba qui m'a fait tant plaisir. Son histoire m'avait tellement fait mal au coeur, j'avais tant aimé découvrir ce personnage que le retrouver ici m'a vraiment fait très plaisir. Bon même si il revient d'en étranges circonstances mais ça fait toujours plaisir de retrouver un personnage que l'on aime. Tsukasa est un personnage que j'aime vraiment beaucoup. Lorsqu'il apparaît, on ne sait jamais trop quoi penser. Il est tellement imprévisible qu'avec lui il faut toujours s'attendre à tout! Il apporte vraiment un truc en plus à toute cette histoire!

Ce manga est toujours aussi plaisant à lire. J'aime me plonger dans cet univers, j'aime ces personnages, j'aime cette intrigue. L'univers du folklore avec ces esprits, quel bonheur de voir ça! Surtout d'en découvrir un peu plus à chaque fois. J'ai beaucoup aimé cette fin, elle nous promet une suite bien palpitante pour le coup! J'ai vraiment hâte de me plonger dedans!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..