AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de enairolf


C'est encore un manga dont j'attends la sortie avec impatience à chaque fois. Dès le premier tome, je suis tombée sous le charme d'Hanako. Je suis complètement conquise et subjuguée par cette histoire. Si il y a bien quelque chose que j'aime par dessus tout dans ce manga, c'est le style de dessins du mangaka. Je ne saurais trop comment l'expliquer mais j'aime tellement le coup de crayon! C'est tellement beau j'en prends plein les yeux à chaque fois.

Dans ce huitième tome, on retrouve Kô, qui depuis son retour de l'enfer des miroirs, a le moral dans les chaussettes. Nene, voulant aider son ami à se changer les idées, décide de l'inviter à la fête des Etoiles. Accompagné d'Hanako, ils se rendent à celle organisée dans le monde des esprits, normalement interdites aux humains. Une rumeur raconte sur cet événement que celui qui parvient à écrire son souhait sur les cinq papiers à voeux de couleur différentes puis à les accrocher au grand bambou verra son voeu assurément réalisé. Une occasion en or pour Kô et Nene ayant chacun des voeux de la plus grande importance à réaliser.

Kô m'a beaucoup touché dans ce tome là. On voit qu'il est triste de la situation. Ça m'a fait beaucoup de peine même de le voir comme ça. Heureusement il peut compter sur Nene et Hanako pour lui remonter le moral. Enfin du moins, surtout Nene. J'ai adoré la fête de l'étoile dans le monde des esprits, c'était tellement beau! On découvre dans ce tome, une autre facette d'Hanako. En effet, il est complètement sous le charme de Nene mais surtout il éprouve de la jalousie ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure! Nene va avoir une sacré surprise durant cette fête, elle va faire un bon dans le passé et va rencontrer quelqu'un… J'ai beaucoup aimé ce moment d'ailleurs que j'ai trouvé très touchant et très émouvant. Ça me fait très plaisir de pouvoir retrouver Mitsuba, son histoire m'avait brisé le coeur et c'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir.

Encore une fois, on a un tome à la hauteur de mes espérances. Je ne suis jamais déçue avec ce manga. Je finis toujours par être totalement conquise par ce que je lis. J'aime tellement le personnage d'Hanako, c'est clairement un de mes personnages de mangas préférés. Je suis complètement sous le charme de cet esprit. J'aime beaucoup Nene, je la trouve tellement mignonne et adorable. Encore une fois, j'ai plus que hâte d'avoir le prochain tome entre les mains. Je sens que je vais encore me régaler.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}