Critique de Lesvoyagesdely

C'est assez fou comme les histoires de nos jeunes gens se retrouvent relier. Est-ce que le monde serait à nouveau en danger ? Et quelle est la vérité sur le mur ?
Mochizuki assiste à la réunion du groupe anti-masque à laquelle a été convié un invité un peu spécial, un émissaire. Natsuki fait tout pour venir en aide à Mochizuki, elle n'est pas du tout
à la réunion à la base. Les forces de protection font tout pour se battre contre la nouvelle menace, sans affoler la population.
Erika et Hata passent du temps ensemble, mais ils vont aussi se retrouver mêler à une histoire qui les dépasse.

Nos jeunes gens n'ont pas connu la pandémie quand elle a eu lieu, ils ont entendu des histoires, ils se savent protéger par le mur, pour eux personne ne vit en-dehors de lui, mais ils commencent
à se demander ce qui est vrai. En aucune façon, ils n'ont véritablement moyen de le savoir mais sentent la menace.
Par ailleurs, nous faisons un peu plus connaissance avec l'émissaire et ses alliés, les questions fusent dans notre cerveau. Ils s'apprêtent à faire quelque chose de néfaste, mais leurs passés semblent
dicter ce choix d'aujourd'hui. Rien n'est simple, nous avons à la fois hâte et peur d'en apprendre plus et d'en voir les conséquences.