Critique de LaBulleCoco

J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai été agréablement surprise 🤭 en effet je m'attendais à un manga léger, si je suis sure que vous voyez de quoi je parle, la lecture qui occupe mais sans plus. Eh bien je me suis surprise à complètement accrocher à l'histoire et aux différents personnages ! Alors oui c'est pas hyper complexe mais j'ai beaucoup aimé 🥰
🥁Mon avis🥁
L'histoire est bien menée, on a un point de départ, un objectif, en soit un fil rouge à suivre. On parvient à s'attacher à chaque membre de l'équipe, chacun à sa propre histoire. Je trouve que le personnage de Kabané est profond, il a peu d'émotion pour ne pas dire pas, il ne connaît pas la peur et a donc des réactions particulières qui le rende attendrissant et nous rendant par la même occasion profondément triste pour lui. L'histoire est ponctué de petites enquêtes, qui permettent d'approfondir l'histoire des personnages et d'avancer l'intrigue. le style de dessin est relativement élaboré, la lecture est agréable.
⭕️Petit scoop sur l'auteur ... roulement de tambour 🥁 ! C'est l'ancienne assistante de l'auteur de Reborn! 🤩
Pour conclure, je recommande vivement cette série !
Lien : https://www.instagram.com/p/..