Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l'envoi de cette lecture. J'ai été ravie de découvrir ce nouveau tome de Kemono incidents, d'autant plus quand je vois les nouvelles informations qu'on reçoit dans ce dernier ! 😉

Akira venait enfin de retrouver son frère jumeau, mais le problème c'est qu'il était possédé par la pouvoir de la gemme du néant. Sauf qu'en la touchant, Akira a accès aux souvenirs, ceux de son frère… Il apprend tout ce qu'il a vécu et enduré, sans qu'il n'ose jamais rien lui dire.

J'ai particulièrement aimé ce tome. Déjà, le passé du frère jumeau d'Akira est extrêmement touchant, mais en plus, grâce à la gemme du néant que possède ce dernier, on va pouvoir avoir de nouvelles informations concernant celle que possède Kanabé.

Ce tome était rempli d'émotions et il est vraiment très touchant. J'ai adoré découvrir les personnages jusque-là, mais je sens qu'on arrive à un tournant de l'histoire de Kemono incidents. Maintenant qu'on les connaît presque tous, on va pouvoir enfin se pencher sur l'histoire de Kabané et la recherche de ses parents.

En bref, c'est un tome qui nous annonce beaucoup de bonnes choses pour la suite de la saga. On avance et j'espère en apprendre de plus en plus concernant les parents de Kabané et surtout sur cette mystérieuse gemme qu'il possède !
Lien : https://lapommequirougit.com..