Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l'envoi de cette lecture. En ce moment, j'ai justement commencé la version anime de ce manga et autant vous dire que je me régale ! 😉

Nous retrouvons Kabané et Shiki qui se trouvent dans la région de Shimane. En effet, ces derniers souhaitent récupérer la Gemme de l'Onde qui se trouverait dans le coin. le problème, c'est qu'ils vont se rendre rapidement compte qu'ils ne sont pas les seuls à la vouloir et que d'autres personne sont déjà sur place.

Dans ce tome, c'est l'action qui va être très présente. Maintenant que nous avons découvert le passif d'une grande partie des personnages secondaires, nous nous concentrons sur la recherche de Gemme. Les scènes d'action dans ce tome vont s'enchaîner et c'était un vrai plaisir de les voir.

En bref, un tome vraiment sympathique et intéressant. de plus, la scène finale est vraiment magnifique ! J'aime vraiment beaucoup ce manga que je trouve très prenant. de plus, je suis impatiente du moment où on en apprendra un peu plus sur le passé de Kabané, car il reste le personnage dont on en sait le moins ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..