Critique de monparadisdeslivres

Merci aux éditions MxM Bookmark pour l'envoi de ce service presse.

« Coffee cake » de Kiterie Aine est une mignonne petite romance fort sympathique, légère et rafraîchissante avec des personnages spéciaux et attachants.

Dès le début nous faisons connaissance avec nos héros Liam et Withney le lendemain d'une aventure d'un soir. Malheureusement pour Liam, Whit veut plus qu'une seule nuit et faire plus ample connaissance. Or cela horrifie et attire Liam en même temps. Bien qu'il soit conscient de son attirance pour Whit, Liam lutte contre ce sentiment et refuse toute relation. Mais parviendra-t-il à résister aux assauts du ténébreux Whit ?

Nous allons suivre à travers le point de vue de Liam, toutes les tentatives de Whit pour séduire Liam et le faire changer d'avis. Les échanges entre eux sont à la fois marrants et agaçants. Car Liam est tellement têtu et dur avec Whit qu'on a qu'une envie c'est de le secouer. Et Whit est tellement persévérant qu'on finit par l'admirer pour ne pas avoir abandonné. Liam a été affecté auparavant suite à sa dernière rupture. du coup ce qu'il pense de l'amour et de la vie il ne le cache pas. Whit, grâce à son optimisme donne une bouffée d'air frais à la situation. Et au final le couple se complète parfaitement avec des scènes très érotiques et sensuelles.

A travers une plume fluide et légère, l'auteur nous offre une petite histoire douce sans prise de tête qui nous montre dans un premier temps ce qu'on est prêt à faire pour séduire celui qu'on aime et dans un deuxième temps comment réapprendre à donner sa confiance à l'autre et croire en soi. « Coffee cake » comme le titre l'indique se déguste et qu'on apprécie les petites douceurs proposées.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ha