Critique de Noahnne

Valkyrie Apocalypse fait partie de ces oeuvres qui font bouillonner le sang ! Ici, l'auteur ne tergiverse pas : l'action est plus qu'au rendez-vous.

Nous sommes plongés entre dieux issus de toutes les mythologies (grecques, japonaises, hindous, chrétiennes, etc) et des humains hors du commun qui ont marqué l'histoire. Autrement dit, des grosses pointures.

Mais comment de simples humains, aussi exceptionnels soient-ils, peuvent vaincre les dieux allez-vous me dire ? Tout simplement grâce au pouvoir des 13 valkyries ! Se changeant en armes capable de blesser les dieux, celles-ci misent tout sur la victoire de l'humanité.

Je préfère vous prévenir, les affrontements s'enchaînent à toute vitesse, on a pas le temps de souffler entre deux matchs. Ainsi, des dieux tels que Thor, Héraclès ou Shiva affronte Jack l'éventreur, Lu bu (un grand guerrier chinois) ou encore Adam !

En bref, une série palpitante et haletante qui nous tient en haleine tandis que le destin de l'humanité se joue à coup de poings !