Critique de Lesvoyagesdely

Ca y est, nous allons finir l'arc du drame de Shibuya, en plein dans le tome, et comme nous le pensions nous ne nous relèverons pas indemne. Ce n'est pas juste le retour à la vie comme avant.
Ce sont des combats stylés qui en mettent plein les yeux qui s'enchaînent et montrent différentes capacités, des dangers qui rôdent toujours et nous glacent le sang, une protection qui est tombée, des intérêts divergents, un héritage qui ne plaît pas des masses, des personnages surprenant, des révélations fracassantes.
Le graphisme sert également le propos effrayant, les ténèbres qui viennent nous englober, avec des combats dantesques, dont l'issue est incertaine, des visages cabossés, du sang qui coule.
Est-ce que tous les moyens sont vraiment bons pour ceux qui voudraient se débarrasser des fléaux ? Quelles sont les conséquences de tout ce qui vient de se dérouler ?
C'est aussi par des combats, en s'exerçant, et en faisant es erreurs qu'on progresse, à condition que ce ne soit pas fatal.
L'énergie occulte qui donne des sueurs froides. Comment chacun voit l'avenir ?
C'est aussi des paysages qui dégagent quelque de fort, et où nous nous demandons ce qu'il va advenir au coin de la rue.
Du genre, un fléau.
Alors prêt à y retourner et pour la conclusion de cet arc dantesque et de voir ses conséquences ?