Critique de lapinou_family

Tout d'abord, je remercie Babelio et les éditions de l'atelier pour l'envoi de ce livre grâce à la masse critique. J'ai été très heureuse d'être sélectionnée. Étant prof dans l'enseignement catholique, cet ouvrage ludique va m'être utile en classe.
Ce livre est destiné à toute la famille, parents et enfants car il est simple, les textes sont à la portée de tous. Il s'appuie sur le calendrier scolaire pour dérouler les temps forts de l'année lithurgique à travers sept grands chapitres.
On y trouve des histoires qui permettent à chacun de mettre des mots sur ce qu'il vit, des clés pour discuter en famille, des gestes et des prières , ainsi que des chansons et même des activités manuelles réalisables avec les plus jeunes. le livre est également ponctué d'extraits bibliques.
Les illustrations sont colorées et le design moderne, on a envie d'ouvrir le livre, on le feuillette avec plaisir.
Un livre pour prendre du temps, pour partager des moments en famille, pour aborder l'année avec bieillance et sérénité.