Critique de MissPotyMary

🌙Au commencement, il n'y avait que l'Ombre et la Lumière, toujours ensemble, inséparables. Lumière régnait sur le jour, Ombre, lui, était le souverain de la nuit. Installés dans un palais bâti sur les nuages, ces souverains étaient les heureux parents d'une petite fille, prénommée Lune, dont la longue mèche bouclée défiait la nuit en brillant dans le ciel. Lune éclairait avec splendeur l'obscurité du soir. Ombre était terriblement jaloux de la clarté de Lune tant et si bien qu'un jour, il décida de l'envoyer sur la Terre...

🌑Voici une histoire qui a tout du conte. Pleine de magie et de poésie, elle nous transporte au coeur de la nuit. Un récit étrange, aux notes fantastiques parfaitement maîtrisées, qui nous raconte les origines des étoiles et de la lune. Au fil des pages, la splendeur du jour et le mystère des ténèbres s'entremêlent en une mélodieuse harmonie.

🌔 L'univers graphique de #RinoAlaimo est envoûtant et captivant. D'un brun chaud avec des reflets dorés, les illustrations sont chaleureuses et délicates. Elles se déploient au fil des pages et emportent le lecteur dans une douce rêverie aux jeux de lumière absolument incroyables.

𝘗𝘳𝘪𝘯𝘤𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘶 𝘊𝘪𝘦𝘭 est un petit bijou graphique marqué par un imaginaire fort et porté par de jolis traits mordorés. Un album qui invite à la contemplation. Une invitation pour un voyage onirique absolument lumineux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..