Critique de LoupAlunettes

Le sport collectif, un vrai plaisir fédérateur.
En jeu collectif, les moutons s'y entendent, un pour tous tous pour un. Au foot, chacun a son poste mais pour des moutons, même avec des numéros de toison, c'est pas très clair. C'est même pire. Un numéro parmi tant d'autres dans la masse frisé ( sauf pour l'arbitre qui ne joue pas et qui est le mouton noir).
La partie pourrait s'engager avant la fin de la journée si la balle ( une pelote de laine, ce sont les moyens du bord) ne s'était pas logé en coup-franc dans un arbre, enrayant aussitôt l'envie collective.
Ne désespérons pas, ensemble tout est possible. Tous ensemble, tous ensemble, comme un seul homme pour trouver le moyen de faire tomber la pomme de laine bien mûre.
En cuisson, les moutons bien cuits du ciboulot si entendent, nul besoin de se mettre au Kebab de mouton. Pour notre plaisir, ça ne tourne pas rond.
Comment le numéro 7 s'est-il retrouvé dans l'arbre?
Une histoire pleine d'humour avec ses comiques de situations naïfs et à l'esthétique agréable, en traits d'esquisse sur fond gris