Critique de IdriSeLivre

Avant tout je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance !

Mon résumé de l'histoire :
Nous suivons 4 personnages mais plus particulièrement Clément et Marion.
Clément est perdu en amour, il n'arrive pas à tenir et quelque chose lui manque dans ses relations mais il ne sait pas quoi. La seule femme à qui il peut se confier lee yeux fermés est son ex Marion.
Il va faire la rencontre de deux personnes que A et M. À partir de ce moment, tout change et tout se chamboule.

Mon avis :
Est-ce que je l'ai vu venir ?! Pas du tout. Bien que l'histoire soit assez courte (- de 200pages sur ma liseuse), elle reste addictive et surprenante. Tout le long je me suis demandée comment Clément allait trouver sa perle rare mais croyez-moi cette histoire tourne autour de bien plus de questions que celle-ci.

En arrivant à la fin je me suis dit "non c'est pas possible ?! Ah bah si c'est possible !" Je crois que le mot surprenant n'est pas assez puissant, ma tête en disait long elle aussi.

Je savais que cette histoire était une romance paranormale mais pour moi c'est bien plus que ça. C'est d'une originalité mélangeant réalité et imaginaire, les deux se collent pour donner un roman prenant.

J'ai aimé suivre les personnages, j'ai aimé en apprendre plus sur eux et sur la vie qu'ils mènent bien que tout est chamboulé pour Clément ;).

Bien que le roman soit court, je le trouve très complet. La plume facilite le tout. J'ai vraiment aimé et je vous recommande cette lecture bien évidemment.