Critique de laplumedor4

Je n'ai pas souhaité lire le résumé de ce livre. Je trouvais en effet le titre assez intriguant que j'ai tout de suite accepté cette lecture.

J'ai adoré la romance telle qu'elle est tournée. J'ai également adoré les personnages : Clément est quelqu'un d'extrêmement attachant.

Lors de ma lecture, je suis passées par toutes les émotions : la joie, la tristesse, la compassion... C'est un parfait mélange pour de parfaits moments lectures. J'ai mis du temps à lire ce service presse, mais si j'avais su que j'allais autant accrocher j'aurai foncé directement et l'aurai lu d'une seule traite !

Outre l'aspect émotif de ce livre, j'ai adoré la rapidité et la facilité de lecture. J'ai également apprécié la double temporalité. Au début je me suis dis "mais où va-t-on avec cette double temporalité ?' Puis la question s'estompe peu à peu et tour s'éclairci.

Je trouve que les éléments sont bien amenés et se complètent entre eux. L'intrigue n'est pas palpitante, mais elle fait le travail et c'est tout ce que j'ai apprécié dans cette lecture : on ne voit pas le temps passer à lire les pages de ce livre.

C'est une belle découverte de mon côté, et je vous recommande fortement cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..