Critique de audrey_bouquine

Hadrian n'est plus le même, le Druide lui a fait du mal en lui laissant de terribles séquelles.
Zacriah ne s'avoue pas vaincu et part. A la recherche d'un remède qui pourrait probablement sauver Hadrian, mais il va se faire attaquer, par des morts ! le Druide a trouver le moyen d'agrandir son armée, le danger est grand.

Ils pensaient qu'il était mort dans le naufrage du bateau, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Il va attaquer, il va y avoir de nombreuses pertes.
Ils vont rester dans la nouvelle cité qui les accueille, mais Zacriah ne veut qu'une chose, sauver Hadrian avant que son mal ne l'engloutisse.
Il partira une nouvelle fois en quête mais tt ne va pas se passer comme prévu, et les proches peuvent facilement retrouver leur veste…

C'est un univers très riches, les Dragori sont uniques et très intéressants.
La romance est très/ trop douce, on ressent la force des sentiments de Zacriah et Hadrian mais j'aurai souhaité plus de passion de fougue. En l'état ça me plait quand même et je suis malheureuse de voir que vu tous ce qu'il se passe, ils ne peuvent pas profiter l'un de l'autre comme ils le souhaitent.

Ce qui est géniale dans cette saga, c'est l'intégration des couples gays. et sans aucun jugement envers eux.
Même une reine lesbienne ne choque pas, c'est tellement agréable de pouvoir assister a cette mentalité.
Aimer qui ont veux, de la manière que l'on veut !

J'ai un peu moins accroché avec ce tome que jai trouvé mou lors de quelques moments, mais ça reste un univers qui m'attire énormément !

Hâte de lire la suite !