Critique de Tenkohan

"Indiana Jones et la cité de la foudre" de C. Moliterni et G. Alessandrini.
En me promenant j'ai été voir dans une boite a livre de ma ville où je ne vais que rarement (il y en a deux mais celle-ci est utilisée pour les livres d'école et de francais). J'étais donc étonné de trouver des bande-dessinées et surtout cet Indiana Jones dont je n'avais jamais entendu parlé (en général je suis plus renseigné sur les romans). du coup je l'ai pris pour le lire et la collection.

Cette BD est donc une exclusivité du groupe pétrolier Shell et de ce que j'ai compris on ne la trouvait que dans leurs stations essence (ce qui fait qu'il reste un petit peu rare).
La BD elle-même n'est pas exceptionnelle, on voit Indiana Jones faire une aventure en Inde pas très palpitante. Les dessins sont assez moches mais j'ai déjà vu pire donc cela ne m'a pas trop dérangé. Je vois bien que cette BD est faite pour les enfants mais si vous devez l'acheter prenez le à 2 euros maximum en brocante ce n'est vraiment pas rentable à part pour avoir une petite lecture dans la journée.
Mais même avec ces aspects négatifs, je suis content d'en avoir appris plus sur une aventure de notre archéologue préféré !