Critique de Amberee15

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse 🥰

🏖 RÉSUMÉ : On est ici dans un roman young adult où notre destination est Hawaï avec soleil, plage et surf. Tout ça en compagnie de Louise, Nate, Kyle et leurs amis pour un été riche en aventures !

☀️
J'ai passé un très bon moment pendant cette lecture. Nous avons l'impression de voyager à Hawaï avec Louise ainsi que tous les autres personnages et c'est vraiment très agréable. Je me suis très vite attachée à Louise et ses compagnons. J'avoue avoir eu un petit faible pour Nate 😊

🔸La plume de l'auteure est d'ailleurs magnifique, très fluide, avec des descriptions toujours très détaillées. Elle arrive à nous transporter complètement ! Les phrases sont toujours très bien tournées, c'est très agréable. La plume fluide et réaliste de l'auteure nous transporte tout le long de notre lecture. Elle retranscrit à la perfection les émotions, les sentiments, les lieux, l'ambiance...

La romance est également très bien construite, tout en douceur. Leur amour paraît évident en tant que lecteur. Cependant, aux yeux de Nate et Louise, il est malheureusement interdit. Mais peut-on interdire l'amour ?

Je vous conseille évidement d'aller voyager en compagnie de Louise, Nate et de leurs amis. Ce roman est maintenant disponible, alors foncez passer un incroyable moment aux côtés de personnes extraordinaires !