Critique de avislivresque

The strip est la suite de All in .

On retrouve Adam, l'ex de Lyzie, dans une superbe histoire .

Franchement j'ai adoré et sérieusement j'adore cette série, je trouve ça tellement bien écrit .

Je l'ai lu en une journée les pages se sont tournées toutes seules, je ne me suis pas ennuyée une seule secondes, il y a beaucoup de rebondissement et j'adore vraiment ça .

Adam qui vient d'apprendre en direct que sa femme le trompe décide de rester à Vegas pour refaire sa vie .

Il a une entreprise qui s'occupe de l'information et tout ce qui est gestion des machines à sous des casinos .

Il a une vie de débauché, il écume les clubs de stripteases jusqu'au jour où son regard croise celui de Maya, stripteaseuse dans ce club .

À partir de ce moment là, sa vie va changer.

Maya est une jeune immigrée mexicaine qui est venue clandestinement à Vegas pour subvenir aux besoins de sa famille .

A Vegas elle y retrouve son cousin Sergio.
Au Mexique elle y laisse sa fille Alondra ( j'adore ce prénom ) à sa mère et son père pour s'occuper de sa fille pendant son absence.

Cette jeune femme est obligée de faire du striptease car elle n'a pas de carte verte pour résider dans le pays . Elle gagne assez bien sa vie même si ce boulot au début ne lui plaît pas .

Une histoire d'amour va commencer entre eux, vraiment une magnifique histoire d'amour qui prouve tout ce qu'on peu faire par amour quitte à se mettre en danger.

Avec ce livre on passe vraiment par toutes les émotions, il se passe vraiment beaucoup beaucoup de choses mais je ne peux pas vous le dire bien-sûr, il faut que vous le lisiez pour le découvrir ça en vaut vraiment la peine .

La fin est vraiment époustouflante sauf que je déteste les auteurs pour la fin car on a pas la réponse de Maya c'est frustrant. J'espère que dans le dernier tome de cette trilogie, on aura la réponse

PS: j'ai hâte de lire le tome 3 .

Les amis si vous n'avez pas commencé cette trilogie allez-y car franchement c'est que du bonheur c'est très facile à comprendre, j'adore moi .

Je tiens à remercier les auteurs pour m'avoir cité deux fois dans les remerciements: une fois au nom de la Page et une fois moi-même, ça me touche merci beaucoup.

Note : 5/5