Critique de Vivifa8

🔗Numéro de Vie 🔗
Alexander Asisi
Editions Real Suspense
Merci @bepolar.fr pour la sélection de ce thriller historique époustouflant
Note : 5/5🏅
📍 Alexander Asisi signe là un thriller historique époustouflant qui nous emmène en plein coeur de l'Allemagne Nazie en Février 1945, quelques mois avant sa chute.
📍 Une écriture fluide.
📍Un thriller ultra bien documenté sur une partie sombre de la 2nde guerre mondiale et du 3ème Reich.
📍 de Berlin à Dresde en passant par Varsovie, préparez vous à voyager.
📍 Erich Klemmer, conseiller criminel et Luci Rost son assistante sont chargés d'une enquête particulière par Himmler le Reichsführer lui même : trouver celui qui élimine des SS et leur famille. Bientôt rejoint par Sussek, personnage particulier.
Leur enquête, ponctuée d'événements personnels, de rencontres improbables les emmènera au delà des limites, limite entre innocence et culpabilité, limite de l'atrocité humaine, limite de leurs propres opinions.
Jusqu'à la fin vous n'aurez qu'une envie découvrir qui est le coupable . Mais pensez vous vraiment avoir trouvé la solution?
📍 Un suspense justement dosé. Des personnages attachants. Une enquête pleine de rebondissements. Voilà une partie du secret de l'auteur pour garder la clé du mystère jusqu'à la dernière page.
📍 Cette lecture m'aura procuré différentes émotions mais quel plaisir. Voilà longtemps qu'un thriller historique ne m'avait pas autant ému.
📍 Un chef d'oeuvre littéraire. Un coup de coeur certain en ce début 2023. Merci @alexander.asisi pour cette belle lecture.
Merci @bepolar.fr pour m'avoir permis de découvrir ce nouvel auteur
📍 A conseiller aux amateurs du genre.