Critique de Moonshine

Il y a des livres comme ça, quand on voit leur couverture, on les aime tellement qu'on a envie qu'ils soient une réussite. Et pour Un prince de rêve, on peut dire que j'avais mis la barre haute sans même savoir à quoi m'attendre, juste à cause de la couverture. Et j'ai eu peur, très peur mais finalement, ce roman est tellement à l'ouest, j'ai tellement rigolé devant cet ensemble de gros n'importe quoi que j'ai passé un très bon moment.

En fait, c'est une vraie grosse farce totalement déjantée mais dont la recette fini finalement par prendre. Au niveau des ingrédients nécessaires, il nous faut :

Une veuve trentenaire qui souhaite épouser un prince (Camille)
Un prince russe trop parfait et pas très net (Nikolai)
Une troupe d'acteurs qui n'en porte que le nom
Des acteurs qui n'éblouissent pas par leurs talents
La soeur jumelle de notre héroïne qui n'est pas moins déjantée que celle-ci mais qui veut assister au spectacle massacre (Beryl)
Un oncle et un père (décédé) jumeaux
Une mère et ses amis pas vraiment fréquentables
Une autre soeur un peu fatigante
Cinq Kantik (de Noël)(j'en rigole encore)
Un château quelques jours avant Noël
Des coeurs brisés
Et surtout un amour de jeunesse de retour des États-Unis bien décidé à éjecter le prince russe en se faisant passer pour le cousin de notre héroïne (Grayson)

(J'ai peut-être oublié quelques ingrédients mais vraiment ce n'est pas de ma faute.) (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-p..