Critique de Lesplumesensorceleuses

Je remercie Alexandratoolove pour l'envoie de ce service presse.

Dans ce premier tome nous retrouvons Rose qui a quelques mois de se marier avec son fiancé Romain apprend lors d'une soirée que celui-ci vient de décéder !

Apres deux mois à rester chez elle, elle décide de se rendre avec sa meilleure amie Mag dans l'Etat où Romain est mort. Rose ne comprend pas pourquoi il était là-bas alors qu'il lui a annoncé être à un autre endroit.

Son séjour va lui permettre de découvrir des choses qu'elle ignorait chez lui ! En faite, elle se rendra compte que c'était un inconnu ! Son voyage la guidera tout droit vers des bikers . Un changement de vie s'annonce.

Seulement, ne s'aventure-t-elle pas en milieu dangereux ?

Ne regrettera-t-elle pas son choix ?

J'ai adoré Rose et son caractère exceptionnel. Malgré tout ce qu'elle va apprendre, passé la surprise et l'émotion bien sûr, elle reprendra vite le dessus et ne se laisse pas abattre !! Elle sait rebondir rapidement. Elle ne trahira personne même sous énorme pression. Elle ne fuira pas même si elle y a songé un peu petit !! Et cela aurait été compréhensible ! Elle est très gentille et le tout mélangé fait qu'on s'attache à elle.

Il y aura aussi Taylor. Vise président des Full Dragon. Autant dire qu'avoir ce grade ne l'intéressait pas plus que ça en soit mais il n'aura pas le choix de le devenir ! Pourquoi ? Il faudra lire le livre pour le découvrir !!! ^^

Tout ce que veut Taylor c'est s'amuser ! Cependant, le jour où son regard croisera celui de Rose tout changera ! Elle perturbera ses jours et ses nuits. Malgré une attirance réciproque tout sera loin d'être facile !

Il ne pourra pas s'empêcher de vouloir la protéger.

Son amie Mag aura aussi une très grande importance dans l'histoire ! Toujours là pour soutenir Rose en toute circonstance. Autant dire qu'à la fin du livre (qui nous laisse bien sûr sur notre faim!)je déteste Mag !! Pourquoi lui faire ça ? Alors que tout allait bien ! Qu'est ce qui s'est passé il y a plusieurs années pour qu'elle se comporte de cette façon ?

Hâte d'avoir le tome 2 pour connaître la raison et savoir comment cela va se terminer pour eux !!

Deuxième livre d'Alexandratoolove lu et que j'ai adoré !! Même si j'avoue que j'aurai bien voulu qu'il soit un peu plus long !! Il était trop court pour moi. Après il faut bien une fin aussi.

J'apprécie beaucoup avoir les différents points de vue, cela apporte plus de détails à l'histoire et on a l'impression de mieux connaître les personnages.

Maintenant faut attendre la suite et je l'attends avec impatience !!

Je vous conseille ce livre !!