Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Merci à Alexandra Too Love de sa confiance en me confiant le 1er opus de la saga Full Dragon, une romance contemporaine dans le thème Biker.
Nous suivons Rose une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui apprend brusquement la mort de son fiancé. Dévasté elle ne vit plus, mais Mag sa meilleur amie fait tout pour la relever. Seulement dans son chagrin une incompréhension se fait un chemin dans sa tête et va tout faire pour comprendre cette pièce manquante. Une aventure entre copine qui ne va pas être de tout repos.
Taylor est le vice-président d'un club de biker, place qu'il aurait préféré éviter et pourtant il se donne à fond en mémoire à l'un des sien qui avait ce rôle. Un homme qui s'est ce qu'il veut et qui va au gré de la lecture mûrir et nous faire découvrir sa force brute, sa possessivité mais aussi quelque chose de bien plus protecteur.
Une lecture tranquille sans prise de tête, des actions qui vont droit au but sans coudre autour. Il m'a peut-être manqué quelque approfondissement sur certain point, mais cela n'entache en rien la lecture de ce roman.
Lien : https://chronique447167899.w..