Critique de CindyR

Tout d'abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Screen. (tome 3.)

Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c'était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l'histoire et c'est le faite qu'on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j'ai quand même lu la saga complète d'affilée en une journée.

Les différents points de vue des personnages, c'est vraiment un plus, vu que ça permet de s'immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l'histoire.

Il m'a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m'attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c'est personnel, je suis une curieuse.

J'adore cet univers de Bikers des gros durs au coeur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l'auteur est fluide et m'a encore une fois conquise, j'ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d'action, mais surtout d'amour.

Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »