Critique de Domino2

Le Cercle des Ombres Tome 2 de alexandratoolove

🌴🍀 Retour de lecture 🌴🍀

Je retrouve avec plaisir la plume de alexandratoolove dans un récit de fantastique avec des metamorphes.

Caleb et Lewis sont les deux principaux personnages ainsi que Vivi la soeur de Shane ainsi que Kyle dans cette histoire.

Je retrouve aussi Shane, Zack et Élisabeth.

Vivi 20 ans la soeur de Shane s'est mise en danger délibérément pour avoir des réponses. Cela en valait t il la peine ?

Elle assume pleinement sa sexualité. Elle est grave cette nana si je vous assure c'est la vérité.

Kyle est en colère contre Vivi et c'est amplement justifié.

Lewis a un passé familial douloureux. 🤐🤐🤐🤐

Le désir est toujours présent avec un total abandon dans le récit. La sensualité à l'état brut et pur si je puis m'exprimer ainsi et j'assume toujours mes propos sans aucun tabou dans mes lectures. L'amour est fusionnel.

Je ressens beaucoup d'amour, de l'amitié, de la colère, de la jalousie, de la fuite, des non dits, de la résignation, de la tristesse, de la maltraitante, de la protection aussi. Des émotions intenses et fortes.

J'avoue volontiers que je souris toute seule en lisant cette histoire.

Le cercle des ombres a un certain pouvoir mais je ne peux en dévoiler plus.

Lhomophobie est décrite avec justesse et beaucoup d'empathie sans jugement.
Un secret va être dévoilé. 🤐🤐🤐
Quel choix a dû faire Lewis ?

Il y a encore une saha de quelqu'un. L'élue si vous préférez.

Vivi doit respecter les règles du cadran dixit son frère Shane.

L'écriture est fluide et concise. Les rebondissements s'enchaînent dans le récit.

Si vous aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous.

Je remercie à nouveau alexandratoolove pour sa confiance et surtout m'avoir permis d'écrire mon ressenti de lecture.

Dominique allard 💅