Critique de rowenabookine

J'aime beaucoup la mythologie, les légendes… Et là, j'ai vraiment été servie. J'ai adoré ce côté fantastique, mais ce n'est pas juste de l'invention, tout est basé sur les héros de la mythologie nordique, et j'ai trouvé ça génial. En plus de la lecture super agréable, j'ai agrandi mes connaissances en matière de mythologie nordique, c'est réellement un plus pour moi.

Sans parler de l'écriture de l'auteure qui m'a déjà séduite à chaque fois, elle est fluide, on dévore le livre sans vraiment s'en rendre compte, les pages défilent. Pour nous faciliter les choses, elle à mis un petit lexique à la fin du livre pour nous aider à y voir plus clair entre les dieux et déesses et les différents. Histoire qu'on ne se perde pas entre Asgard et Midgard…

En début de livre, l'auteure tourne tout autour du thème de la nuit, j'ai trouvé ça vraiment beau. Et quand on avance, on comprend au final pourquoi tout tourne autour de la nuit.

C'est une lecture qui change, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé l'histoire en elle-même, les découvertes, les révélations et surtout la partie sur la mythologie (qui m'a d'ailleurs donné envie d'en savoir plus sur tous ces dieux et déesses). Je vous conseil très fortement cette superbe lecture.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..