Critique de readerofdarkness_

Ca commence à faire un certain temps que j'ai lu ce livre, malgré ça, je ne suis pas certaines de réussir à mettre les mots dessus 🥺 Ce roman a été un véritable coup de coeur pour moi, je crois l'avoir lu en un temps record, et je n'ai pas traîné, j'ai de suite enchaîné avec le tome 2 😍 Pour faire simple, c'est le type de romance que j'aime à la folie dû à son côté aussi fantastique ** C'est ce qui m'a attiré moi qui jusque là n'était pas une grande fan de romance, et c'est cette saga qui m'a permis d'accroche avec ce genre de littérature 🥰 Je crois que y'a aucun défaut dans ce roman ! L'écriture de l'auteure est juste fantastique, divine, dès les premières lignes on est pris dans l'histoire sans le moindre problème ! Les personnages sont attachants, l'héroïne ne m'a pas taper sur les nerfs, ce qui est quand même assez rare 😂 Là, j'ai été fan de Mane et Nott du début à la fin ! J'ai adoré leur relation, passé comme présente, j'ai adoré leur quête deux même, l'intrigue était extra 😍

En plus, le thème de la mythologie grecque est utilisé en parfaite dose, et c'est très agréable d'en découvrir plus sur cet univers autour d'une petite romance 😍 Enfin, vous voyez, je n'ai rien à redire sur cette romance, qui n'a pas manqué d'entrer dans mon top 5 de mes romans favoris, et j'ai hâte de découvrir encore plus de roman de cette auteure. Si vous n'avez encore lu aucun roman d'elle, je vous conseille de foncer en librairie dès la fin du confinement parce que ça vaut véritablement le détour 🥰

Et je ne vous parle même pas de la beauté de ces couvertures. Ne sont-elles pas juste sublime ? C'est la première chose qui m'a plu 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..