Critique de Mel_bouquine

C'est mon tout premier de l'auteure et j'aime beaucoup son écriture qui est fluide et addictive.
Ce que j'aime aussi c'est qu'elle fait des chapitres court et ça je valide.
Toujours par rapport à l'auteure j'ai trouver qu'elle a fait un travail de dingue car très clairement mon cerveau était stimulée tout le long de la lecture je sais pas comment elle s'est débrouillée pour nous donner au fur et à mesures des indices sans trop nous en donner et du coup pendant ma lecture j'arrêtais pas de me poser des questions et de faire des hypothèses.

Je me suis beaucoup accrochée aux personnages surtout à celui de Mane qui me faisait beaucoup de peine.
Ce mec souffre de sa rupture avec Nott et il essaye de faire tout pour avoir des réponses et la récupérer même si ça peut le détruire à nouveau.
Le pauvre il a vécue deux fois la même choses quand même j'avais qu'une envie le prendre dans mes bras et lui dire que tout allais bien se passer.

J'ai beaucoup aimée découvrir la mythologie nordique qui est expliquée simplement ce qui m'as beaucoup aidée à comprendre moi qui m'y connais rien dans ce domaine.

Bon je vous avoue que j'étais pas bien dans ce livre avec les papillons car vu que j'en ai la phobie le fait que ce soit des papillons qui déchires tout sur leurs passages j'avais pas trop envie de les rencontrer.

Mais j'ai été très frustré de la fin car je pensais vraiment qu'on allait avoir les réponses à nos questions alors que bah pas du tout à la fin 😭 mais en vrai je pense qu'on aurait pu faire les deux tomes en un.

Pour moi, je trouve que ce n'est pas vraiment une romance fantastique car en vrai il n'y a pas tant de romance dans ce tome 1 on est surtout axé sur qui est nola et pourquoi elle a réagis comme ça et aussi pourquoi elle a perdu la mémoire.

Mais en tout cas j'ai très hâte de me plonger dans le tome 2 pour avoir les réponses et j'espère que Mane sera moins détruit.