Critique de Coralie_and_co

J'adore cette team vraiment ! Mais vous savez quoi ? Cette année j'aime encore plus leur histoire à chacune d'entre elles !

Pourquoi ? Et bien parce que cette année chaque autrice raconte l'histoire d'un personnage mais chaque personnage se retrouve au même endroit dans l'hôtel du Val des neiges et nous les retrouvons au fil de nouvelles et ça je trouve que ça donne un vrai plus au livre !!!

Ces personnages apprennent à vivre ensemble et surmonter leurs différences !!!

Il y a donc cinq nouvelles sur 232 pages, j'ai adoré retrouver chaque plumes des autrices que j'ai déjà lu pour chacune d'elles.

Ce livre est très plaisant. Là le lecture est fluide et nous embarque totalement dans l'hôtel !

Alors oui je pourrais dire que j'ai adoré Agatha mais honnêtement j'ai trouvé les cinq nouvelles toutes très belles et les autruches m'ont véritablement embarqué dans cet hôtel où la neige est bien présente ainsi que l'émotions !!!!

Attention si vous avez le vertige accrochez-vous et n'ayez pas peur de gravir la montagne pour entrer dans le grand hôtel du Val de Neiges !!!