Critique de LaVieenLivresdeFrancoise

Voilà un thriller psychologique comme je les aime.

Une histoire qui, de la première à la dernière page, m'a tenue en haleine, sans besoin d'une abondance d'hémoglobine pour me faire vibrer.

Une héroïne pour qui on se prend d'empathie.

Une enquête qui vient s'imbriquer dans des secrets de famille.

Un suspense qui donne envie de tourner page après page jusqu'au fin mot de l'histoire.

Un thriller psychologique qui fait "le job"!

J'ai aimé Nell, agent du FBI, ses questionnements, ses retours dans ses souvenirs d'enfance, ses interrogations envers son père disparu.

J'ai eu envie de découvrir ce qu'il était advenu de ces jeunes filles dont le malheur était d'être trop belles, trop jeunes et sans défense.

J'ai aimé la solitude de Nell, ses états d'âme, sa personnalité sensible et forte à la fois.

Sa façon de fonctionner dans son boulot pour faire avancer une enquête sur laquelle pèse une puissante omerta.

Le courage d'une femme peut il avoir raison de la violence des hommes?

A vous de le découvrir, aux côtés de Nell et de quelques uns de ses alliés dans ce suspense aux accents de vérité touchants et réalistes!

Au nom de ses soeurs, ces femmes qu'on a oubliées, dont le sort malheureux n'a inquiété personne ou si peu, Nell a eu envie de dévoiler la vérité.

Un thriller psychologique d'atmosphère. A découvrir!

Lien : https://www.facebook.com/La-..