AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Leshayah


J'ai reçu ce premier tome grâce à une opération Masse Critique privilégiée. J'ai été surprise et très touchée en recevant mon colis: il contenait une pochette aux couleurs de Rose dans laquelle, en plus de ma BD, j'ai trouvé un marque page et un poster. Ca m'a donné l'impression que le paquet avait été fait tout spécialement pour moi, c'est très agréable.

J'ai beaucoup moins l'habitude de lire des bande-dessinées que des romans (parce que, comme l'a très bien dit Souri7, une BD c'est à peine commencé, déjà terminé), alors j'en parle sûrement moins bien m'enfin.....je me lance.

Ce qui me pose problème habituellement dans les bande-dessinées ce sont les dessins. Ici pas de problème ! Les dessins collent à mes goûts et le code couleur correspondant à Rose, selon si elle est "là" ou non m'a beaucoup plû.

Ce début d'intrigue, puisqu'il s'agit d'un premier tome, a piqué ma curiosité. J'attendrais donc septembre pour lire la suite. J'ai hâte de savoir qui était vraiment le père de notre héroïne et de connaître le mystère de sa maison...

Merci à Babelio et aux éditions Dupuis pour cette jolie découverte.
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}