Critique de Cavernedhaifa

C'est une bande dessinée que je trouve tout simplement magnifique ! J'aime les couleurs pastels, et le trait fin, presque esquissé des dessins.
Chaque planches, au fur et à mesure que l'on tourne les pages sont de plus en plus belles et de plus en plus spectaculaires ! C'est une lecture qui m'a fait voyager et rêver !
On a envie d'être au plus près des personnages, qui sont tous plus attachants les uns que les autres, pour vivre avec eux cette aventure fabuleuse qui nous amène au delà de nos frontières !
C'est une Bande dessinée qui, essentiellement par le dessin, est très poétique.
Les dialogues sont clairs, et destinés aussi bien à des adolescents qu'à des adultes. Toutes les générations peuvent trouver leur bonheur dans cette histoire qui mêle romantisme, poésie et humour. En effet, certains personnages, et je pense tout particulièrement au jeune Hans, sont infiniment drôles !
C'est un vrai coup de coeur, et chaque tome est aussi beau que l'autre. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.
C'est un réel plaisir de lire ce petit -chef d'oeuvre que je vous conseille sans restrictions !
Lien : http://lacavernedhaifa.over-..