Critique de mrsturner

18ème partie des aventures de Séraphin et de ses amis Hans, Loïc et Sophie. le plan est en place pour venir en aide à la princesse de Mars. Et bien entendu, des surprises sont à attendre…

Toujours au coeur de l'Exposition Interplanétaire de Paris, qui s'apprête à recevoir de grands dirigeants européens, l'action se met en place. On retrouve avec joie des personnages déjà rencontrés, et tout ne se passe pas comme prévu. Mais il va falloir attendre la suite dans le 19ème tome pour en découvrir l'achèvement. L'auteur met notre patience à rude épreuve !

Du côté des illustrations, c'est toujours aussi magique. Et autant dire que j'ai eu un coup de coeur pour la dernière de couverture mettant, en scène une affiche promotionnelle du Pavillon de Mars. J'apprécie toujours autant l'histoire qui mêle essaiment science-fiction et faits historiques. Même si j'avouerais être restée un peu sur ma faim avec ce numéro qui ne nous dévoile pas grand chose finalement. Vivement la suite pour connaitre la finalité de leur action.
Lien : https://lespapiersdemrsturne..