Critique de melicia

Ce petit livre au nom extrêmement long est tout à fait d'actualité avec l'euro qui se joue en ce moment et son mini format est idéal pour s'emmener partout, même le plus petit des sacs à main peut le contenir, en plus il ce lis par passage, c'est Parfait.

En voyant le titre je m'attendais à 30 idées pour faire oublier le foot à son mec, mais pas du tout, l'idée est plutôt de s'occuper de son côté, j'avoue que sa ma un peu déçu mais bon le résumé ne laisse pas place au doute.

Ce livre m'a fait sourire et cela dès l'introduction ou on a un peu l'impression de lire une amie. Les idées sont rigolotes et très loufoques mais pas vraiment comme je les attendais. Avec ce livre on est plus dans la lecture totale détente qui donne le sourire en toutes circonstances que dans le véritable guide car les idées sont parfois assez extrémistes. Mais il y a des idées très sympa comme la poitrine mascotte qui doit être plus faisable que couper les cheveux de son mec.

En bref, avec ce livre vous passerez un bon moment à rigoler pendant que votre mec regarde le foot et en plus, vous apprendrez le vocabulaire de base des footeux !
Lien : http://books-story.skyrock.c..