Critique de MellysBook

J'ai vraiment pris plaisir à découvrir ce deuxième livre des Kradocs.

L'histoire est toujours très amusante et au contraire de la première je l'ai trouvé très humaine. Nos petits personnages veulent regarder le " Vouatère-polo ", leur réaction est vraiment réaliste et cela m'a fait sourire. Sous fond de fête foraine, les Kradocs vont mettre la zizanie partout. C'est très drôle et j'ai eu très envie de savoir jusqu'où ils allaient aller.

Vic, l'amie de Nikel, se révèle vraiment maligne et intelligente. Là encore la jeune fille va trouver une solution très réaliste pour les Kradocs. Ces derniers restent fidèles à eux même et tant mieux, car cela donne le sourire.

Les illustrations sont toujours très agréables à regarder et accentue le côté amusant et drôle du livre. Je valide !

En bref: Un livre avec lequel les enfants vont passer un très bon moment amusant. Une lecture qui est accrocheuse et qui se lit vraiment facilement ! J'approuve et je la conseille aux enfants à partir de 7 ans.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..