Critique de Virgule-Magazine

« […] je vais te parler de Molière, un insoumis qui balance ce qu'il pense en rythme et en poésie, avec juste l'humour qu'il faut. Tu sais c'est le type qui a écrit des pièces de théâtre qu'on t'oblige à étudier ». Inès – collégienne, youtubeuse et slameuse – a décidé de faire des vidéos sur Molière, dont elle est archi fan et qu'elle appelle Momo. Elle commence par la bande-annonce, et enchaîne ensuite les épisodes, qui présentent les différents aspects de la vie et de l'oeuvre de Molière, un génie français du XVIIe siècle.

L'avis de Chloé, 12 ans : Super ! Une bonne histoire, un contexte bien expliqué, de bons personnages, bref, il ne manque rien pour passer un très bon moment avec ce livre (ou cette biographie, selon les personnes).

L'avis de la rédaction : Un enième livre sur Molière (qui est régulièrement un personnage de roman ou le sujet d'une biographie) ? Oui, mais celui-là se distingue par son originalité et son humour !