Critique de Sea

Sea
27 novembre 2015
Avouer
Ce recueil de nouvelles livre au lecteur, des caprices féminins, offerts. le plaisir de les lire est relatif. Tout le mérite revient à ces femmes. Partir à la découverte de ces choses de la vie est distrayant et ici ce sont des nouvelles, aucun risque de lourdeurs de longueurs. Confier son intimité avec ou sans style reste un exercice littéraire ardu, semé d'embûches. Mieux vaut s'essayer avec style. Au lecteur d'apprécier. La littérature érotique paraît nécessaire pour renouveler l'éveil de nos désirs enfouis, cela vaut pour ceux et celles qui se livrent autant que pour ceux et celles qui lisent. Ici l'orientation féminine de l'oeuvre ne déçoit pas. Cela donne envie d'en découvrir d'autres, d'en lire d'autres. Ainsi ils décidèrent d'aller encore plus profondément à la porte des délices physiques les faisant jaillir de leur corps. Ainsi ils se sentiront peut-être après délestè du poid d'un quotidien non jouissif.