Critique de ManonRL

Ce livre est avant tout un ressenti, plus précisément un point de vue.
Seulement...ce point de vue peut se retrouver dans l'esprit de bon nombre de personnes qui travaillent ou qui cherchent un emploi...
A mes yeux, le monde professionnel est avant tout celui de l'identité. Qui sommes-nous dans tel secteur? Est-ce que ce domaine nous convient? Comment autrui nous perçoit-il? Sommes-nous sûrs de nous épanouir?

Toutes ces questions se retrouvent dans cet ouvrage qui traite de la grande problématique du savoir-être, bien-être et savoir-vivre au travail, ce qui, en somme, n'est pas toujours une mince affaire. Nous vivons dans une société où tout va très vite, trop vite, où la perspective d'avoir une longue carrière peut changer du jour au lendemain et où la polyvalence est de rigueur. Avant tout, je pense que l'essentiel, et le livre l'explique bien, est de rester en accord avec soi-même, apprendre à faire la part des choses et de savoir aussi se poser les bonnes questions au moment opportun. Un bon guide pour se confronter au monde professionnel!