Critique de lyla59

J'ai adoré ce livre. Je ne suis pas une grande fan des Franc-Maçons, mais chéri l'étant, j'en connais maintenant un rayon sur eux. J'ai été bluffée du début à la fin, il faut savoir que ce livre est tiré de faits réels, donc c'est un peu flippant.

Ce livre est un super roman, je suis rentrée dedans tout de suite, les personnages sont sympathique, et je me suis pris d'affection pour René, mais surtout pour sa fille Caroline. Pauvre petite qui ne sait pas ce qui se passe... les autres personnages sont agréable également, mais comme dit auparavant, j'étais plus focalisée sur le fait que ce sont des faits réels que sur l'histoire en elle-même.

Le style de l'auteur est un peu compliqué. Ce livre doit être conseillé à des personnes averties, il y a pas mal de mots assez compliqués, des phrases à rallonge, et quelque fois, il m'a fallu reprendre à deux fois le chapitre ou la page avant de comprendre exactement de quoi il s'agissait. Autant être averti.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce livre, je suis consciente que ma chronique devrait être plus longue, mais je n'arrive pas vraiment à poser les mots sur mes pensées. Tout ce que je retiens et que j'arrive à prononcer, c'est que cette histoire est tirée de faits réels, et personnellement, ça me fait flipper!!

Lien : http://lylalibocou.blogspot...