Critique de XxFairyTopia

Qui m'aurai dit qu'un jour je lirai un livre de la collection Harlequin, j'en suis moi même surprise. Je pensais que c'était des livres érotique plutôt que sentimental. Mais la perle des Indes est une exception. On peut lire le désir des deux personnages principaux au fil des pages, mais c'est pas pour cela qu'ils vont "sauter le pas" au premier chapitre.
Lorsque j'ai acheté la perle des Indes, je me suis surtout fiée à la couverture qui est vraiment très jolie (comparé à d'autres romans de la même collection) et je me suis dit qu'il fallait lui donner une chance. Maintenant, je ne regrette absolument pas mon achat.
J'aime également l'Inde, c'est un pays qui me fascine.
Nous suivons les aventures d'Anusha, une princesse indienne et Nick, un officier anglais à travers l'Inde colonisée. Ils vont se découvrir un amour réciproque l'un pour l'autre et bien entendu du désir.
Au fil des pages, on a vraiment l'impression d'être dans un palais digne d'un Maharadja et on peut sentir les parfums de l'Inde. On est aussi attaché au couple Anusha/Nick et on espère pendant toute l'histoire qu'ils finissent ensemble.
La plume est très fluide et très agréable à lire.
Je vous conseille de lire ce livre sur une plage les pieds dans le sable