Critique de LesChroqueuses

« Secret Love » de Lucy Allen est un joli romantic-suspense. Et je ne regrette pas d'avoir attendu l'intégrale et non les épisodes pour le lire car je n'aurai pas eu la patience d'attendre…

Alex, jeune française expatriée aux USA pour un stage d'entreprise, se retrouve en colocation avec Jérémy, un jeune homme pétillant, qui bouge tout le temps, qui profite de la vie mais qui a des angoisses et Alex va devenir un de ses piliers.

Alex est pétillante, sure d'elle, bosseuse, spontanée, gaie, fonceuse. Elle n'est en rien l'héroïne niaise, sans caractère, qui se laisse marcher sur les pieds par un beau mec riche.

Elle va donc se retrouver la colocataire de Jeremy et un soir, elle va rencontrer son grand frère, Oliver. Oliver est un chef d'entreprise, charismatique, beau, sexy, sûr de lui, un brin arrogant et calculateur en affaires. Il est indéniablement attiré par Alex et va tout faire pour la faire craquer.

Va s'ensuivre une relation qui sera au début cachée mais qui va prendre de l'ampleur et de l'importance….. tout comme les menaces que reçoit Alex…menaces qui vont être de plus en plus virulentes…. C'est une histoire d'amour pleines de quiproquos, de non-dits, de suspenses, de tensions mais aussi de tendresse, d'amour, de petites touches de romantismes, de jolies scènes de sexe.

Lucy Allen a su me tenir en haleine du début à la fin de son récit, elle m'a littéralement amenée à détester Oliver, puis à l'aimer, à douter de certaines personnes puis à me dire que non ce n'était pas possible, à avoir des convictions et à attendre sagement comment elle allait finir cette histoire, autant pour le coté suspense que pour le coté romantique….. J'ai adoré le style fluide de l'auteure où rien n'est laissé au hasard, où les choses sont amenées doucement les unes après les autres, où cette histoire d'amour un peu cliché ( oui, oui, Monsieur milliardaire autoritaire et Mademoiselle pas très riche, une simple employée….) nous happe quand même et nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer au fil des pages….

J'ai aimé ma lecture et j'espère que ce sera aussi votre cas.
Lien : https://leschroqueuses.wordp..