Critique de lathymbabelio

Cette histoire nous raconte la fantastique histoire d'un jeune garçon nommé Stan Potts qui vit actuellement en compagnie de sa tante ( Annie ) et de son oncle ( Ernie ) . Ses parents sont morts dans un terrible accident. Stan est un garçon sociable et attachant.
Son oncle travaille dans un chantier naval qui s'appelle Simpson. Mais un jour, ce chantier ferme et l'oncle de Stan se retrouve au chômage. Alors il a l'idée saugrenue de se lancer dans la vente de poisson en conserve ! Annie et Stan sont surpris de la décision d' Ernie . Un homme veut mettre fin à la vente d' Ernie.
Mais Ernie n'est pas prêt à s'arrêter ! Poisson un jour, poisson toujours ! Mais que va-t-il se passer ensuite ?
Je n'ai pas envie de vous spoiler davantage !

J'ai aimé ce livre car moi qui n'aime pas les poissons, ce livre m'a poussé à les aimer !

Je conseille ce livre a tous les fans de piranhas et de poissons !

Ce livre m'a donné la chair de poisson !

Mais ce que j'ai aimé le plus c'est quand Stan a le courage et la force de nager avec les piranhas !

Ce qui m'a fait rire aussi c'est le jour de l'anniversaire de Stan … mais je ne vous dévoile pas tout ! Oui, ce livre donne des émotions ! Il rend à la fois heureux, triste , en colère etc...