Critique de Juliie_

Je dois dire que j'ai agréablement été surprise par cette histoire. En effet, je ne m'attendais absolument pas à cette intrigue, ces rebondissements, ces personnages, tous ces éléments que j'ai adoré ! L'histoire est très addictif, la plume de l'auteur est très fluide ce qui rend l'histoire très facile à lire et sans prise de tête. L'auteur nous expose dans son histoire une intrigue basé sur une recherche d'identité donc durant toute ma lecture je me suis posée des tas de questions afin de démasquer cette inconnu. le fait de chercher l'identité de ce personnage mystère m'a énormément plu et à rapporter un plus à cette romance. Pour vous dire, je n'ai pas réussi à le démasquer. Lors que j'ai appris l'identité de cet amoureux de l'ombre, j'ai été estomaqué, je ne m'y attendais absolument pas mais vraiment vraiment pas.
Ce qui m'a plu également dans ce roman ce sont les messages qui sont véhiculés à travers cette romance. L'auteur nous évoque très bien le sujet de l'homosexualité, avec des mots forts mais qui nous frappent et nous vont réaliser certaines choses. En effet, nous devons vivre pour nous et non pas pour les autres, faire ce qui nous plaît à nous et pas à nos amis, à nos familles en ayant toujours peur de la réaction des autres. Ce n'est pas toujours facile d'évoquer ce genre de sujet mais l'auteur l'a très bien lié à son histoire ce qui l'a rendu très vraie et réaliste. Ce fut une très belle histoire d'amour.