Critique de Cinder6

Ce troisième tome signe la fin des aventures de Cam, Lili, Evan et tous les autres. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que dans ce tome, on apprend à connaitre davantage Evan et Elena puisqu'ils sont, pour certains chapitres, également des narrateurs.

Au fil des tomes, je me suis tout autant attaché à Evan qu'au couple principal de l'histoire. J'aime son côté plus doux et moins impulsif mais qui peut s'énerver par amour. Il ne savait plus où il en était et il était vraiment touchant. Par contre, les quiproquos dans son histoire avec Grace, j'ai trouvé ça un peu trop gros. Ok, l'idée est bonne et fait référence à un "problème de société", cependant j'ai trouvé que c'était un peu too much.

En ce qui concerne l'histoire, je la trouve toujours aussi addictive, et une fois lancée, je ne pouvais plus m'arrêter. Comme pour les deux autres tomes, ça se lit vite, bien. L'écriture est fluide, sans trop de détails pompeux.

En bref, un dernier tome qui me fait regretter qu'il n'y en ait pas un quatrième.