Critique de cacolaco

J'ai apprecié les 2 premiers tomes. Ce sont des romans faciles à lire, sans prise de tête. Mais déjà quand je suis arrivée à la fin du tome 2, j'étais un peu lassée. Cependant j'ai voulu commencer le tome 3 pour terminer cette trilogie et laisser cette histoire derrière moi. Sauf que malheureusement, ce dernier tome me donnait tellement envie de ranger ce livre dans un coin où je ne le sortirai plus, qu'au bout d'un moment (vers le milieu du livre), je l'ai fermé et ne l'ai plus ouvert. L'histoire devenait fade, sans grandes péripéties, à part pour l'histoire de la soeur de Cameron et son copain. C'est pour ça que je ne l'ai pas laissé tomber plus tôt. Mais malheureusement, l'histoire de leur couple, bien que plus intéressante que les autres, ne m'a pas convaincue d'aller plus loin.
Ce roman aurait dû me donner envie de savourer l'histoire de Cameron et Lili alors que c'est celle qui m'a le moins plu, et de loin. Quand je lisais, je priais intérieurement pour ne pas tomber sur un pdv de Lili ou Cameron, alors que ce sont quand même les personnages principaux.

Je n'aime vraiment pas laissé un livre déjà commencé (d'ailleurs c'est bien le 1er). Mais je n'apprécie pas non plus continuer un roman qui m'insupporte.
Vous l'aurez compris, il va rester sagement dans un coin de ma bibliothèque et y rester.