Critique de Books_in_color

Another Story Of Bad Boys - T3
7,5/10
Une bonne lecture.

Voilà le final de Another Story Of Bad Boys. Là pour le coup, je suis quand même déçue...
Comparé à la fin du premier tome, celle du deuxième se fait plus douce et donc rend ce tome moins attendu que le deuxième. J'ai l'impression que ce troisième tome a été écrit pour "ajouter un tome" ou si vous préférez "faire une trilogie" enfin bref, qu'il ne sert pas à grand chose. Il s'agirait plus d'une sorte d'adieu aux personnages, comme on peut le voir avec les bonus à la fin du livre.

Je m'explique, le deuxième tome c'est finit de façon à ce que plus rien ne vienne entraver la route de nos héros. C'est alors que l'auteure se décide à nous rajouter des problème à la dernière minute (ou du moins dans le résumé du tome trois) pour rajouter une histoire ( je précise que ce n'est que mon avis). On suit d'autres personnages qui nous permette de mieux les connaître.

Au final, ce dernier tome n'avait pas une importance cruciale dans l'histoire même si cela rajoute une conclusion. On comprend quand même que l'auteure avait du mal a quitter son univers et ses personnages. D'ailleurs, dans les bonus, elle a su nous créer une belle fin ce qui donne son importance à ce 3ème tome.
N'empêche, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et l'auteure m'a fait éprouvé un peu de regrets en quittant ses personnages. Je recommande cette trilogie !
Merci de m'avoir lue et bonne lecture !