Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

À la fin du tome précédent, nous avions quitté la meute qui venait de subir une attaque de chasseurs, cette bataille a fait des dégâts, la Garache a été empoisonnée, il lui reste très peu de temps à vivre.
Avant de quitter les siens, elle décide de proposer un successeur pour prendre sa place d'Alpha, sa dernière volonté n'est pas vu d'un très bon oeil de la part de son petit-fils Cyan, qui se voyait déjà reprendre le flambeau.
L'affront est trop grand pour le jeune homme, il décide de quitter sa famille pour créer sa propre meute afin d'en devenir l'Alpha.
Quel plaisir de retrouver cette saga, j'attendais cette suite avec impatience, Justine Alphonsine à le chic pour nous tenir en haleine à chaque fin de tome, j'avais hâte de me replonger au coeur de cette histoire qu'elle nous propose.
Il y a du changement dans ce tome, le danger ne vient plus seulement des chasseurs, il vient de l'intérieur, jusqu'à présent Cyan était un personnage que j'avais eu du mal à cerner, le visage qu'il va montrer à cause de la jalousie qui le consume, m'a fait le détester pour ses agissements.
Soren quant à lui a trouvé sa place dans la meute, il va démontrer des capacités hors du commun susceptible d'aider ses amis.
Cette lecture est pleine de rebondissements, grâce au style de l'auteure, les pages défilent sans que l'on ne s'en rende compte.
Ce tome est un ton haut au-dessus des précédents, certains personnages se dévoilent à nous, c'est captivant de les voir évoluer.
Cette histoire prend un tournant plus sombre, certains passages m'ont fait grincer des dents, je me suis tellement attachée aux personnages que j'ai eu mal pour eux, on peut le dire l'auteure ne leur laisse aucun répit.
La fin de ce troisième tome est particulièrement frustrante, l'auteure nous laisse en plein doute, c'est la peur au ventre que je vais attendre la suite.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..