Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

🧚 J'attendais la suite avec impatience de cette sublime BD et je ne suis pas déçue. 🧚

🧙‍♀️ Les événements se précipitent et Lucie va endosser le rôle de Bergère pour sauver les fées. Marigold, quant à elle, se voit couronner Reine à la mort de Flore. Avec l'aide de leur jeune protectrice, les fées vont partir à la recherche d'un nouveau jardin. Mais le danger rôde, les chasseurs de fées sont à leur trousse, même si elles auront une aide inattendue ! 🧙‍♀️

🧚‍♀️ Ce petit bijou est toujours aussi agréable à lire : l'univers magique, les illustrations sont splendides, colorées, féériques !!! J'aime beaucoup l'idée d'insérer des extraits du journal d'Angus, qui permettent de comprendre le travail des bergers et leur responsabilité envers les fées. Ainsi que l'herbier des fleurs destinées au miel et au venin des fées 🧚‍♀️ Je craque pour les dialogues « incroyabuleux », les confidences « secrestères » et pour Sa Majesfée Marigold ! 🧚‍♀️

💚Le petit plus : Un lexique du langage des fées à la fin de la BD💚

🧚Un deuxième tome merveilleux .... Vivement le 3ème : le trésor des Reines🧚