Critique de sariahlit

Claire est une jeune femme autonome et qui souhaite le rester. Lorsqu'elle découvre le lien qui la lie à Hellus, le Sarangin, un sentiment de peur surgit : elle se sent oppressée, emprisonnée. Claire désire rester libre et entend bien le rester. Elle ne veut pas se retrouver enfermée dans le Cerdhe comme Elliana. Elle veut pouvoir mettre toute son énergie dans sa carrière professionnelle. de plus, elle ne désire aucunement être mère, ce qui serait le cas si elle acceptait de s'unir à Hellus. Alors qu'elle tente de résister à l'attraction, Hellus fait tout son possible pour lui devenir indispensable. Hellus, confident et meilleur ami d'Elliana, est un gros nounours au coeur tendre qu'on souhaite garder près de soi. Il est loyal, gentil, imposant protecteur. Avec patience, il sait faire naître entre Claire et lui une certaine complicité.
Elliana a voulu que leur rencontre se déroule différemment, pour que Claire est le temps de se confronter au Cheile et ne soit pas contrainte et forcée par les circonstances. Aussi, ici, tout se déroule en douceur. Pas de confrontations, d'événements inattendus bouleversant la trame de l'histoire.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..