Critique de little_red_r

Premier avis sur un manga que je vous écris! Il était temps! Surtout que je suis une grande fan de manga!
Et celui-ci, c'est typiquement les manga comme je les aime! Je vais donc vous parler de mon coup d'un coeur!

Je me suis beaucoup attachée aux deux personnages que l'on a découvert dans ce premier tome. Kujo est un personnage que j'ai particulièrement apprécié: elle est intelligente, humble, et assez mûre, et puis il faut le dire, j'aime bien la manière dont Yanagi s'énerve à cause de ses réactions, parce qu'il est vrai qu'elle est assez naïve.
L'intrigue, bien que très courante pour le genre, a pourtant su me charmer.

Mention spéciale pour les dessins que je trouve juste sublimes! Un grand bravo à l'auteure.

Cependant, ce qui m'a frustrée/énervée, c'est qu'il était (trop) court. Je m'explique, l'auteure, pour remplir le format traditionnel des manga (192 pages) a incorporé deux nouvelles, que j'ai vraiment moyennement aimé, comparé à la qualité de l'histoire principale. du coup, ça m'a un peu déçu.

Mais, si l'on ne prend en compte uniquement last game, je vous le recommande fortement! En plus, chose qui est assez appréciable pour moi, maintenant que je suis plus "âgée", c'est que dans le tome 2, les personnages seront à l'université, et ça c'est juste génial, parce que c'est assez rare, en tout cas je trouve, que les personnages principaux soient à la fac dans les manga (ou alors à la toute fin).

Par ailleurs, autre gros point positif (surtout pour mon porte monnaie), il n'y a que trois tomes (et, si je ne dis pas de bêtises, deux hors-séries), la saga est donc assez courte, ce qui n'est pas plus mal car, parfois certaines histoires trainent en longueur et perdent du coup un peu leur charme!